LIVRAISONS

Le temps de production de votre commande varie selon la complexité et/ou la quantité. Le prix de livraison standard est également stipulé lors de votre commande. Les délais de livraison peuvent varier de 1 à 7 jours ouvrés selon la destination et la taille du colis.
Nos produits sont livrés du lundi au samedi, de 9 heures à 18 heures par une entreprise telle que Chronopost, GLS, Eureka (international), UPS qui requièrent une signature à la réception.

Si vous désirez envoyer deux commandes à des adresses différentes, veuillez nous le notifier. Des frais de livraisons seront appliqués séparément aux deux commandes.

Note importante : si votre commande est notée comme expédiée après 18h30, le colis est généralement collecté le lendemain matin. À ce stade, malheureusement, aucun changement d’adresse de livraison ne peut être effectué.



QUE DOIS-JE FAIRE SI MA COMMANDE N’ARRIVE PAS ?


Vérifiez vos e-mails, vous devriez avoir reçu un e-mail confirmant l’expédition de votre commande. Si vous n’avez rien reçu, cela veut dire que votre commande est toujours en production dans nos locaux.

Si vous avez bien reçu cet e-mail de confirmation et que votre colis n’est toujours pas arrivé après 48h, veuillez nous contacter par e-mail ou par téléphone. Habituellement, nous pouvons savoir à tout moment où se trouve votre colis, étant donné que les entreprises assurant les livraisons effectuent elles-mêmes un suivi du colis.

Pour les colis à destination de pays éloignés, veuillez attendre 7 jours ouvrables avant de faire une réclamation. Avant ce délai, nous ne sommes pas en mesure d’effectuer une demande auprès de la compagnie de livraison en votre nom.



DROITS DE DOUANE


Veuillez noter que si votre commande doit être livrée en dehors de l'Union Européenne, vous pouvez recevoir des frais supplémentaires qui ne sont pas de notre ressort. Cela peut être des frais de douane non récupérables ou bien des frais d'administration. Pour l'expédition aux États-Unis ou au Japon, veuillez passer votre commande sur les sites correspondants afin d'éviter d'éventuels frais. Pour tout autre pays non membre de l'UE, nous vous conseillons de vérifier leurs régulations spécifiques sur les droits d'importation.